










Carmela Tresse Fine ExtraAurega
100 % Paille NaturelleTaille Unique
- Paille cousue. Réalisation artisanale sur tourniquet à partir d'une tresse de paille fine (6 mm ) en Italie.
- Largeur de bord 11 cm avec finition contrasté.
- Hauteur de calotte 11 cm
- Un lacet de serrage incorporé à la bande de confort, pour un ajustement précis et un porté plus sûr.
- Ref / SKU PX10241
Ce chapeau a tout le charme des silhouettes féminines. Sa ligne ample, sa paille finement tressée, son ruban noué et sa voilette légère composent une allure chic, délicatement vintage, pleine de grâce et de caractère.
Il éclaire le visage, habille la silhouette et transforme instantanément une tenue. Pour un mariage, une cérémonie ou une belle journée d’été, il apporte cette présence raffinée qui suffit souvent à faire toute la différence.
On l’aime aussi pour ce qu’il procure, une sensation de légèreté, une protection généreuse et ce plaisir très simple de se sentir élégante, naturellement.

Couture