Bailey of Hollywood

Comment vous expliquer? Bailey of Hollywood, c'est la classe à l'Américaine, la vraie. Fondée en 1922 par George S. Bailey, la maison a accompagné le boum de Los Angeles portée par l'industrie du cinéma, du pétrole et de la finance en devenant la marque N°1 de chapeaux en Californie. Parce qu'il fallait bien les couronner les stars de cinéma, les bussiness men et autres personnalités...
Lire la suite ...

Et pour cette élite hollywoodienne, luxe et excellence étaient les maîtres mots. Humphrey Bogart et Gary Grant ont fondamentalement contribué à la renommée planétaire de la marque. Si avec notre époque la marque s'est démocratisée, elle n'en est pas moins toujours synonyme d'exigence, d'innovation et d'élégance.


Découvrez l'histroire de l'usine Bailey of Hollywood aux États-unis:



Quand la marque californienne s'est lancée sur le marché en 1922, elle ne fabriquait que des chapeaux. Pionnière et aventurière, elle a apporté un nombre d'innovations et d'améliorations importantes dans le monde de la chapellerie, notamment en fusionnant feutre et cachemire.

rès d'un siècle après ses débuts, <strong>la marque est toujours à la hauteur de sa réputation</strong>. Matières soyeuses et robustes sont à la base de formes et dessins de chapeaux tous aussi beaux les uns que les autres. Avoir un Bailey dans sa collection est presque devenue une obligation!
 



Tags

sacs laptop - Sacs en cuir pour homme -

Chapeau Le guide ultime du chapeau
Casquette, Béret
Bonnet
Maroquinerie
Genre
Femme Homme
Petite Maroquinerie
Portefeuille Porte-monnaie
Maroquiniers
Paul Marius Visconti

Accessoire
Les mimines
Gants Homme Gants Femme